Cocktail de bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur DIY Cocktail !

En ce jeudi du mois de février, j’inaugure mon premier blog. Cela faisait longtemps que j’hésitais à me lancer dans l’aventure du blogging mais ce matin en me levant je me suis dit « Allez, c’est aujourd’hui ! ».

Je m’appelle Bastien, j’ai 23 ans et suis un jeune infirmier diplômé depuis l’été 2016. J’ai commencé à travailler dans le domaine de la santé dès septembre dernier et j’aime beaucoup mon métier. Je suis aussi passionné de musique, de moto, de voyage et plus récemment un hasard m’a fait découvrir la mixologie.

En effet depuis quelques mois je m’attelle à préparer des cocktails, principalement pour ma famille et amis. J’ai hier fait un rapide calcul pour connaitre le nombre moyen de cocktails que j’ai réalisé depuis que je me suis lancé dans l’art d’en préparer. J’ai été assez étonné en voyant le chiffre s’afficher sur la calculatrice de mon smartphone. Depuis mes débuts, je réalise en moyenne 1 cocktail tous les 3 jours ! Et bien évidemment j’en confectionne toujours un nouveau à chaque fois !

Dans ce blog, je souhaite vous apprendre à réaliser vos propres cocktails. En effet préparer des cocktails c’est sympathique, mais partager sa création c’est encore mieux ! Recettes, histoire et origine des cocktails, matériel du parfait barman, découvertes de bars, dans ce blog j’espère vous faire partager mon expérience de la mixologie sous tous ses aspects !

En espérant que ce partage vous plaira et que vous apprendrez des choses, je vous souhaite une bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *